Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, a estimé que l’idée de présenter sa candidature aux élections de la Confédération africaine de football est toujours valable, bien que les délais électoraux ne soient toujours pas précisés.
Jarii a nié que sa candidature s’inscrit dans le cadre de tacler Bouchamaoui en soulignant que leurs relations sont solides. Le patron du foot tunisien a également déclaré que la FTF a accordé à Tarek Bouchamaoui le droit de représenter la Tunisie à deux reprises, étant donné qu’il est plus expérimenté et dispose d’un réseau de relations lui permettant d’assurer l’excellence du football tunisien.
Wadii Jarii a également estimé qu’il est plus qualifié que Bouchamaoui de se présenter à la présidence de la CAF, puisqu’il a servi le football tunisien pendant de nombreuses années, tandis que Bouchamaoui a rejoint l’instance continentale grâce à l’intervention de l’ancien président Issa Hayatou.
Le président de la FTF a affirmé que les protocoles de l’alternance nécessitent un changement, en notant que sa relation avec Bouchamaoui reste toujours forte.
L’Union Sportive Monastirienne accueillera le samedi 24 mai à partir de 15h30 l’équipe du Stade…
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment