Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, a estimé que l’idée de présenter sa candidature aux élections de la Confédération africaine de football est toujours valable, bien que les délais électoraux ne soient toujours pas précisés.
Jarii a nié que sa candidature s’inscrit dans le cadre de tacler Bouchamaoui en soulignant que leurs relations sont solides. Le patron du foot tunisien a également déclaré que la FTF a accordé à Tarek Bouchamaoui le droit de représenter la Tunisie à deux reprises, étant donné qu’il est plus expérimenté et dispose d’un réseau de relations lui permettant d’assurer l’excellence du football tunisien.
Wadii Jarii a également estimé qu’il est plus qualifié que Bouchamaoui de se présenter à la présidence de la CAF, puisqu’il a servi le football tunisien pendant de nombreuses années, tandis que Bouchamaoui a rejoint l’instance continentale grâce à l’intervention de l’ancien président Issa Hayatou.
Le président de la FTF a affirmé que les protocoles de l’alternance nécessitent un changement, en notant que sa relation avec Bouchamaoui reste toujours forte.
C'est historique ! Selon la dernière mise à jour de Transfermarkt, l'attaquant égyptien de Manchester…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Une mauvaise opération pour les fans du FC Barcelone, tenu en échec à l'Estadi Olímpic…
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
Une grande déception pour les fans du Real Madrid, battu sur le fil par le…
La 2eème journée de super play-off a vu l'Espérance de Tunis s'adjuger son 25e championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment