Elections de la CAF – Wadii Jarii : “Je suis plus qualifié que Tarek Bouchamaoui”

Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, a estimé que l’idée de présenter sa candidature aux élections de la Confédération africaine de football est toujours valable, bien que les délais électoraux ne soient toujours pas précisés.

Jarii a nié que sa candidature s’inscrit dans le cadre de tacler Bouchamaoui en soulignant que leurs relations sont solides. Le patron du foot tunisien a également déclaré que la FTF a accordé à Tarek  Bouchamaoui le droit de représenter la Tunisie à deux reprises, étant donné qu’il est plus expérimenté et dispose d’un réseau de relations lui permettant d’assurer l’excellence du football tunisien.

Wadii Jarii a également estimé qu’il est plus qualifié que Bouchamaoui de se présenter à la présidence de la CAF, puisqu’il a servi le football tunisien pendant de nombreuses années, tandis que Bouchamaoui a rejoint l’instance continentale grâce à l’intervention de l’ancien président Issa Hayatou.

Le président de la FTF a affirmé que les protocoles de l’alternance nécessitent un changement, en notant que sa relation avec Bouchamaoui reste toujours forte.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications