Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jarii, a estimé que l’idée de présenter sa candidature aux élections de la Confédération africaine de football est toujours valable, bien que les délais électoraux ne soient toujours pas précisés.
Jarii a nié que sa candidature s’inscrit dans le cadre de tacler Bouchamaoui en soulignant que leurs relations sont solides. Le patron du foot tunisien a également déclaré que la FTF a accordé à Tarek Bouchamaoui le droit de représenter la Tunisie à deux reprises, étant donné qu’il est plus expérimenté et dispose d’un réseau de relations lui permettant d’assurer l’excellence du football tunisien.
Wadii Jarii a également estimé qu’il est plus qualifié que Bouchamaoui de se présenter à la présidence de la CAF, puisqu’il a servi le football tunisien pendant de nombreuses années, tandis que Bouchamaoui a rejoint l’instance continentale grâce à l’intervention de l’ancien président Issa Hayatou.
Le président de la FTF a affirmé que les protocoles de l’alternance nécessitent un changement, en notant que sa relation avec Bouchamaoui reste toujours forte.
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le joueur international tunisien Ferjani Sassi a conduit son équipe d’Al Gharafa à la victoire…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment