La Confédération Africaine de Football a dévoilé les noms des arbitres qui dirigeront la prochaine rencontre de l’équipe nationale en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Pour le compte de la 3ème journée, la Tunisie fera face à la Tanzanie le 13 novembre prochain à partir de 20h00 au stade Hamadi Agrebi à Rades.
Ce match de la 3ème journée du groupe J sera dirigé par l’arbitre angolais Hélder Martins de Carvalho. Il sera assisté par ses compatriotes Jerson Dos Santos et Ivanildo Meirelles Lopes.
Avant cette rencontre, la Tunisie occupe la tête de son groupe J avec 6 points devant la Tanzanie et la Libye (3 pts) et la Guinée Equatoriale (0 pt).
Ci-après le programme TV détaillé des matches de la 26ème journée du championnat de Ligue…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
A l'issue de la troisième et ultime journée de groupes, on connait les 4 qualifiés…
Le derby de Manchester numéro 175, depuis 1906, disputé ce dimanche après-midi à Old Trafford…
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
La 3e partie des matches comptant pour les 16es de finale de coupe de Tunisie…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment