Les sélections déjà qualifiées pour le Mondial 2022 sont de 9 à savoir : le Qatar, la France, la Belgique, l’Allemagne, le Danemark, le Brésil, la Croatie, l’Espagne et la Serbie.
Sur les autres continents, la Seleçao pourrait bientôt être rejointe par l’Argentine. Concernant les éliminatoires Asiatiques et dans la zone CONCACAF, elles n’ont pas encore rendu leur verdict.
En Afrique, les 5 sélections qui iront au Qatar ne seront connues qu’en mars après les barrages. Parmi les 10 barragistes, seuls 6 sont connus pour l’instant, ce qui promet une 6ème journée complètement folle pour rejoindre le Maroc, le Sénégal, le Mali, la RD Congo, le Ghana et l’Egypte.
Voici le programme des “finales” africaines attendues :
Algérie–Burkina Faso (groupe A), mardi à 17h00
Tunisie–Zambie (groupe B), mardi à 20h00
Nigeria–Cap-Vert (groupe C), mardi à 17h00
Cameroun–Côte d’Ivoire (groupe D), mardi à 20h00
Le Club Sportif Sfaxien a ouvert la porte au départ de son attaquant Hazem Haj…
L'ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat d’Afrique des…
L’homme d’affaires américain et principal soutien du Club Africain, Virgil Chambers, a annoncé dans une…
Ce vendredi 16 Mai , à partir de 16h00, se dérouleront les matchs de la…
Après sa défaite de 12 points jeudi, Denver Nuggets a trouvé les ressources pour renverser…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment