Un nouveau coup dur pour le groupe de Jalel Kari avant Tunisie – Mali. Après la blessure du milieu offensif Naïm Sliti, c’est le tour du milieu international défensif du FC Köln, Ellyes Skhiri d’être blessé lors de la séance d’entraînement de ce vendredi.
Selon le staff médical du club allemand, il s’agit d’une gêne musculaire à la cuisse qui a causé l’interruption de sa séance d’entrainement. On attend la bonne nouvelle après les examens médicaux qui seront effectués pour déterminer le degré de gravité de cette blessure, et s’il est nécessaire ou pas d’une période de repos.
A rappeler qu’hier, le milieu des saoudiens d’Ettifaq, Naïm Sliti a été victime d’une blessure à la reprise du jeu et il a été contraint de quitter la pelouse. Il doit passer des examens médicaux pour déterminer la nature de sa blessure.
Au contraires de ces deux cas, Wahbi Khazi a assuré ce vendredi qu’il se concentrera sur ses engagements avec la sélection tunisienne et la double confrontation en vue avec le Mali, pour le compte des barrages mondialistes africains 2022.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment