48 heurs nous séparent du grand rendez-vous, le quart de finale contre le Burkina Faso. De ce fait, on attend avec impatience les résultats des tests covid-19 que subiront tous nos joueurs et tous les membres du staff national, ce jeudi.
Revenons à l’avant-match et les déclarations des joueurs, récemment arrivés de Douala : Chaalali et Dahman. Quant au milieu espérantiste Ghaylene Chaalali, il a souligné la difficulté d’affronter le Burkina Faso en quart de finale : “Ill n’y a pas de concurrent difficile ou facile dans le tournoi, le niveau des équipes est proche. Il ne faut pas avoir peur du Burkina Faso, tout en jouant sur la réalité des capacités des Aigles de Carthage à atteindre les demi-finales”.
À propos de la qualification contre le Nigeria, il a commenté : “Depuis le siège de l’isolement à Douala, c’était difficile. J’étais sur mes nerfs en regardant le match du Nigeria à la télévision, les joueurs qui ont participé étaient à l’heure. On est qualifié, nous soulageons de nos souffrances tout au long de la période de quarantaine après l’infection à Corona”.
De son côté, le gardien de but sfaxien Aymen Dahman s’est exprimé : “Pendant la période de quarantaine, nous avons essayé de maintenir notre forme physique, afin d’être prêts lorsque nous reprendrons l’activité avec le groupe. Je confirme que nous étions avec l’équipe avec nos cœurs alors que nous regardions le match du Nigeria à Douala”.
Concernant le match de samedi contre le Burkina Faso, le gardien tunisien a déclaré : “La confrontation sera difficile, mais avec une bonne préparation, la confiance en nos capacités, l’esprit des champions et notre grande solidarité, nous réussirons à vaincre le Burkina Faso et à nous qualifier pour les demi-finales”.
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment