48 heurs nous séparent du grand rendez-vous, le quart de finale contre le Burkina Faso. De ce fait, on attend avec impatience les résultats des tests covid-19 que subiront tous nos joueurs et tous les membres du staff national, ce jeudi.
Revenons à l’avant-match et les déclarations des joueurs, récemment arrivés de Douala : Chaalali et Dahman. Quant au milieu espérantiste Ghaylene Chaalali, il a souligné la difficulté d’affronter le Burkina Faso en quart de finale : “Ill n’y a pas de concurrent difficile ou facile dans le tournoi, le niveau des équipes est proche. Il ne faut pas avoir peur du Burkina Faso, tout en jouant sur la réalité des capacités des Aigles de Carthage à atteindre les demi-finales”.
À propos de la qualification contre le Nigeria, il a commenté : “Depuis le siège de l’isolement à Douala, c’était difficile. J’étais sur mes nerfs en regardant le match du Nigeria à la télévision, les joueurs qui ont participé étaient à l’heure. On est qualifié, nous soulageons de nos souffrances tout au long de la période de quarantaine après l’infection à Corona”.
De son côté, le gardien de but sfaxien Aymen Dahman s’est exprimé : “Pendant la période de quarantaine, nous avons essayé de maintenir notre forme physique, afin d’être prêts lorsque nous reprendrons l’activité avec le groupe. Je confirme que nous étions avec l’équipe avec nos cœurs alors que nous regardions le match du Nigeria à Douala”.
Concernant le match de samedi contre le Burkina Faso, le gardien tunisien a déclaré : “La confrontation sera difficile, mais avec une bonne préparation, la confiance en nos capacités, l’esprit des champions et notre grande solidarité, nous réussirons à vaincre le Burkina Faso et à nous qualifier pour les demi-finales”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment