Sport

Enfin, le ministre des Sports félicite la FTF et la sélection nationale

Enfin, le ministre des Sports a eu une communication avec la délégation tunisienne au Cameroun ! C’est ce qu’a révélé la FTF sur sa page Facebook.

Il s’agit d’un coup de fil passé de la part du ministre de la Jeunesse et du Sport, Kamel Deguiche, au président de la FTF, Wadie Jary, aux membres fédéraux ainsi qu’au sélectionneur-adjoint Jalel Kadri et enfin au capitaine de l’EN, Youssef Msakni, au Cameroun.

Kamel Deguiche a félicité tout le staff et les joueurs pour leur brillante qualification aux quarts de finale de la CAN et pour l’excellente prestation livrée contre le Nigeria.

Mr le ministre a, également, souhaité bonne chance à la sélection tunisienne pour le reste de son parcours tout en exprimant l’appui de l’Etat tunisien aux Aigles de Carthage. 

Vive la TUNISIE …

Leave a Comment

Recent Posts

La FIFA sanctionne la Fédération tunisienne de football

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…

23 mai 2025

Mondial des clubs 2025 : le prizepool détaillé de la compétition connu

Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…

23 mai 2025

Ligue 2 : Le Sprint Final Commence

Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…

23 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du weekend ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

23 mai 2025

Foot – Coupe de Tunisie : l’USBG accueille l’EST devant 2400 supporters

L’Union Sportive de Ben Guerdane accueillera, ce dimanche 25 mai, l’Espérance Sportive de Tunis dans…

23 mai 2025

Basket féminin : le titre du championnat se joue à Sfax

Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…

23 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications