Abdelnasser Mohamed, directeur de la section de football au sein du club égyptien Enppi, a affirmé que l’équipe est attachée à ses droits financiers concernant le transfert d’Amr Marei de l’ESS vers Pyramides en janvier dernier.
“Le contrat du transfert de l’ancien Etoilé contient un point qui prévoit le versement de 15% du montant du transfert du joueur”, précise Abdelnasser Mohamed.
Le dirigeant égyptien a déclaré: “Nous avons envoyé une lettre à la Fédération de football pour préserver nos droits et nous nous adresserons à la FIFA en cas d’intransigeance de l’ESS, d’autant plus que nous avons contacté la formation tunisienne plus d’une fois sans obtenir aucune réponse.”
L’équipe égyptienne oblige généralement ce point concernant les transferts de ses joueurs, comme ce fut le cas avec Salah Mohsen, Salah Jomaa, Hamdi Fathi partants vers Al Ahli et Mahmoud Abdel Moneim, “Kahraba” pour Zamalek.
Les Etoilés ont recruté l’attaquant égyptien au cours de la saison 2017/2018 avant son départ vers Pyramides FC cet hiver.
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
La salle omnisports de la délégation de Siliana Nord a rouvert ses portes ce lundi…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment