Après la nette victoire de l’équipe nationale devant le Soudan (3-0), on n’attend plus qu’une réédition du bon niveau devant le Nigeria, ce mardi.
Dans la joie et la bonne humeur, la copie rendue par le Onze national se veut rassurante à un peu moins d’un mois de la reprise des éliminatoires de la CAN 2021.
Face aux Super Eagles, les Aigles de Carthage seront privés de 3 joueurs qui manqueront à l’appel: Jasser Khemiri, Ferjani Sassi et Seifeddine Khaoui ne seront pas présents demain pour affronter le Nigeria.
Concernant le milieu de terrain du Zamalek, Sassi a indiqué sur Facebook qu’il s’est mis en auto-isolement à Tunis après avoir eu un contact avec une personne contaminée par la Covid-19.
Pour le Marseillais, plusieurs rumeurs ont circulés concernant sa contamination, même si la Fédération Tunisienne de Football a préféré jusqu’à présent, ne rien communiquer à ce sujet.
Les autorités américaines devraient imposer un certain taux de taxation sur les bénéfices des clubs…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de l’Étoile du Sahel,…
Dans une interview exclusive publiée sur la page officielle du club de la perle du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture d’une fenêtre de transferts exceptionnelle, autorisant…
Le handball, c’est plus qu’un sport : c’est une école de fair-play et de solidarité.…
Dans un choc entre clubs anglais respectivement 16e et 17e de Premier League, Manchester United…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment