Lors de la conférence de presse avant-match, le sélectionneur national Alain Giresse a exprimé sa surprise à l’annonce des blessures de Youssef Msakni et Mouez Hassen.
Interrogé sur les blessures de Mouez Hassen et Youssef Msakni, il a surpris tout le monde en déclarant : « Je ne suis pas au courant de l’absence des deux joueurs. D’où sort cette info ? ».
Une déclaration qui reflète un manque de coordination entre Giresse et son staff technique, notamment que l’absence de Youssef Msakni et Mouez Hassen contre le Nigéria dans le cadre du match de classement de la CAN a été annoncée par la Fédération tunisienne de football sur sa page Facebook. L’aventure d’Alain Giresse avec les Aigles de Carthage pourra se terminer juste après cette Coupe d’Afrique.
D’autre part, Giresse est revenu sur cette polémique d’après match contre les Lions du Teranga: « J’ai accepté les maillots de Mané et Traoré de façon spontanée. Si j’avais refusé, on m’aurait accusé de racisme. Je préfère m’arrêter là concernant ce sujet. Moi le vois comme ça, c’est ma façon de percevoir les choses. Après, chacun est libre de commenter comme il le souhaite ».
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment