Equipe nationale [audio] : Quel sort pour les expatriés après le stage ?

Au fil des jours, les joueurs retrouvent progressivement leurs repères. L’équipe nationale de football poursuit son deuxième stage de préparation en présence de 25 joueurs.

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, le sélectionneur Mondher Kebaier a affirmé : “Ce stage permettra aux joueurs de se préparer à tous les niveaux, nous travaillons également sur l’aspect moral.”

“Les 13 joueurs qui ont rejoint leurs coéquipiers ont effectué 8 séances d’entraînements au minimum avec leurs équipes, ce qui est presque le même nombre de séances que nous avons fait dans le premier stage, donc tous mes joueurs étaient au même niveau.”, a-t-il ajouté.

Concernant ce qui a été dit au sujet de la violation de la quarantaine par Youssef Msakni et Ghaylene  Chaalali, Kebaier a expliqué que ce duo était discipliné et s’était engagé à appliquer la loi après avoir respecté la période de l’auto-isolement.

Quant aux expatriés qui continueront leur résidence en Tunisie après la fin du stage, Kebaier a déclaré “Nous avons pris cela en considération et malgré le petit nombre de ces joueurs bloqués en Tunisie en raison de la pandémie de Coronavirus, nous leur avons mis en place un programme de préparation, afin de préserver leur état de préparation physique et mentale.”

Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications