Categories: Sport

Équipe nationale : Le jeune Zied Berrima renforce le groupe

Tunisienumérique vient d’apprendre que le sélectionneur national, Mondher Kebaier a décidé de convoquer le jeune attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis, Zied Berrima, pour participer au stage de l’équipe nationale.

Berrima devrait finir le stage qui s’arrête à la fin de cette semaine avant de rejoindre celui de l’équipe nationale U20 qui débutera le 15 juin prochain.

L’avant-centre Espérantiste de 18 ans, qui s’annonce plein d’avenir, s’est montré diablement efficace durant la Coupe Arabe des nations U20, organisée par l’Union des associations de football arabe (UAFA) en Arabie Saoudite.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications