Le sélectionneur, Mondher Kebaier s’est dit satisfait par les résultats des deux stages de préparations de l’équipe nationale.
Kebaier avait programmé un rassemblement en deux temps avec ses joueurs à la fin du confinement.
Dans une interview accordée à France Football, Mondher Kebaier a estimé que ces rassemblements rassemblements seront importants pour les prochaines échéances en éliminatoires de la CAN et de la Coupe du monde 2022.
Pour lui, le stage était satisfaisant vu que les joueurs étaient heureux de retrouver l’ambiance et les séances collectives. Il a également remercié ses hommes de leur implication, y compris ceux restés dans les pays où ils évoluent mais disponibles.
“On a eu le sentiment que la sélection était presque une famille. On ne s’appuie pas seulement sur des joueurs, mais aussi sur des hommes. On leur demande de défendre quelque chose qui n’a pas de prix : leur identité, leurs racines. Nous n’en sommes qu’au début mais soyons ambitieux !”, a-t-il déclaré pour FF.
Mondher Kebaier a également souligné que ses joueurs ont difficilement débuté le stage puisqu’ils sortaient de pratiquement trois mois sans s’entraîner, mais les deux stages se sont terminés sur de bonnes sensations.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment