Equipe nationale : Mondher Kebaier parle de la défaite face à la Côte d’Ivoire 

Le sélectionneur national, Mondher Kebaier a déclaré que le match amical de mardi contre la Côte d’Ivoire était un vrai test pour les Aigle de Carthage, malgré la défaite (2-1).  

“Nous aurions pu être meilleurs dans la finition, mais dans l’ensemble, les joueurs vont bien”, a déclaré Kebaier. 

“Nous savions dès le départ que l’insistance et la détermination n’étaient pas suffisantes devant un adversaire de haut calibre et qu’il était nécessaire de jouer plus puissant, en particulier dans notre performance collective de l’attaque. ”  

Le sélectionneur a poursuivi son évaluation de la performance des Aigles de Carthage en disant : Nous avons fait une très bonne première mi-temps, à tous les niveaux, malheureusement, nous avons encaissé un but au début de la seconde période en raison d’un manque de concentration et cette réalisation aurait pu être évitée. “ 

“Ensuite, j’ai été obligé faire des changements vu la condition physique de certains joueurs, tels que Youssef Msakni et Ellyes Skhiri. En deuxième période, nous avons perdu notre équilibre au niveau de notre positionnement sur le terrain.  

“Nous n’avons pas aimé cette défaite, mais nous devons en tirer les leçons. Nous devons améliorer notre travail d’équipe prochainement et que l’intérêt de la Tunisie soit au-dessus de tout”, a-t-il conclu. 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut