Auteur d’un geste polémique avant la séance des tirs au but du match qui a opposé la Tunisie au Ghana, le gardien de but de la sélection tunisienne, Mouez Hassen a présenté ses excuses.
A la 120ème minute, le staff technique de l’équipe nationale a décidé de remplacer Mouez Hassan par Farouk Ben Mustapha en vue de l’épreuve des tirs au but.
Le portier niçois avait alors refusé de sortir indiquant qu’il était prêt pour les tirs au but, avant d’accepter quelques secondes plus tard de quitter le terrain, visiblement très en colère.
Toutefois, des images l’ont montré entrain de supporter ses coéquipiers au cours de l’épreuve des tirs au but finalement remportée grâce à un arrêt de Farouk Ben Mustapha.
Mouez Hassen s’est excusé auprès du staff technique, de ses coéquipiers et des supporters précisant que son geste a été motivé par sa volonté d’aider la sélection à atteindre les quarts de finale.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment