Sport

Equipe nationale : les préparatifs se poursuivent avant d’affronter la Libye

Equipe nationale : les préparatifs se poursuivent avant d’affronter la Libye

L’équipe de Tunisie de football a achevé hier sa deuxième séance d’entrainement en prévision des deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2021, notamment la première confrontation contre la Libye, ce vendredi, à Radès à partir de 20h00. 

Sur la pelouse du stade d’El Menzah, la séance d’hier a été réservée à l’application de certaines organisations défensives et offensives en présence de Farouk Ben Mustapha, Aymen Dahmane, Saad Bguir, Ali MaaloulFerjani Sassi, Hamdi Neguez, Aymen Ben Mohamed, Hamza Rafiaa, Youssef Msakni et Taha Yasine Khénissi, tandis que Mohamed Drager, Ilyes Skhiri, Aymen Abdennour et Yassine Meriah ont été soumis à une séance de décrassage, au moment  Naim Sliti s’est contenté de faire quelques tours de piste. 

Sous la pluie, l’équipe nationale aura une troisième séance au programme cet après-midi où Mondher Kebaier pourrait compter sur tout l’ensemble de son groupe. 

Le sélectionneur national qui avait dévoilé une liste de 25 joueurs pour le stage, a également, convoqué le défenseur de l’Etoile du Sahel, Zied Boughattas pour renforcer l’effectif en prévision des deux prochains matchs. 

Les Aigles de Carthage ont entamé dimanche un stage de préparation du match face à la Libye le 15 novembre au stade olympique de Radès, avant d’affronter la Guinée équatoriale, le 19 du même mois à Malabo. 

Lors des éliminatoires de la CAN-2021, la Tunisie évoluera dans le groupe J aux côtés de la Libye, de la Guinée Equatoriale et de la Tanzanie. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut