Equipe nationale : programme du stage de préparation

L’équipe nationale de football débutera ce dimanche un stage de préparation en prévision d’affronter la Libye et la Guinée équatoriale dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. 

Pour élaborer la confrontation contre la Libye pour le compte de la seconde journée des éliminatoires, la bande à Mondher Kebaier effectueront 5 séances d’entraînements au stade olympique d’El Menzah, dès ce dimanche à raison d’une séance par jour. 

Alors que le match face à la Libye aura lieu le vendredi 15 novembre à (20h00), les coéquipiers de Youssef Msakni effectueront une séance d’entraînement dans la matinale du samedi avant de prendre la destination de la capitale de la Guinée équatoriale, Malabo, à (16h30).  

À Malabo, deux séances d’entraînement seront au programme avant de défier la Guinée équatoriale en deuxième journée des éliminatoires, mardi 19 novembre à (20h00). 

Pour rappel, le sélectionneur national a convoqué la liste suivante pour ces deux rencontres :

Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Aymen Dahmen, Aymen AbdennourAnice Badri, Sadem Ben Aziza, Aymen Ben Mohamed, Mohamed Ali Ben Romdhane, Saad Bguir, Dylan BronnGhaylene Chaalali, Mohamed Dragher, Oussama Haddadi, Seif Eddine KhaouiWahbi Khazri, Wajdi Kechrida, Taha Yassine Khenissi, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Youssef Msakni, Hamdi Naguez, Hamza RafiaaFerjani Sassi, Elyess Skhiri, Naim Sliti. 

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires

Haut