Categories: Sport

Espérance de Tunis : Alaa Marzouki rend hommage à Lassâad Dridi

Le nouvel attaquant buteur de l’Espérance Sportive de Tunis, Alaa Marzouki a rendu hommage au coach du Club Africain, Lassaâd Dridi.

Marzouki a affirmé lors d’un passage médiatique que c’est le technicien Rouge et Blanc qui l’a empêché de prendre sa retraite.

” Dridi est comme un frère. Je suis très reconnaissant envers ce qu’il a fait pour moi. Il a même réclamé mon recrutement au Club Africain, mais ses dirigeants n’ont pas accepté”, a-t-il déclaré.

Quant à l’Espérance de Tunis, Marzouki a clairement affiché ses objectifs: “J’arrive dans un très grand club, organisé et avec des idées claires. Je suis au parc B pour gagner des trophées. Mon rêve est de remporter la ligue des champions et de disputer la coupe du monde des clubs”.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications