L’Espérance Sportive de Tunis a fait le point sur la situation de son attaquant, Anice Badri
L’international tunisien s’est envolé aujourd’hui en Arabie Saoudite après avoir refusé de prendre part à la séance d’entrainement avec ses coéquipiers afin de rejoindre un club saoudien.
L’Espérance de Tunis indique dans un communiqué publié aujourd’hui que les deux offres parvenues pour le recrutement du joueur étaient de 200 et 500 mille dinars.
La formation espérantiste estime que ces sommes ne répondaient ni à la valeur du joueur ni aux attentes de l’équipe.
Par ailleurs, l’Espérance de Tunis rappelle qu’Anice Badri n’a pas été autorisé à quitter la Tunisie pour s’envoler en Arabie Saoudite et que par conséquent, des sanctions seront prononcées contre lui.
Le contrat d’Anice Badri avec la formation espérantiste arrivera à terme le 30 juin prochain.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment