Sport

Espérance de Tunis : Chammam se porte bien désormais

Gravement blessé suite à un choc avec un joueur de l’ES d’Hammam Sousse, le capitaine de l’Espérance de Tunis, Khalil Chammam se porte désormais bien puisque ce choc ne présente aucune gravité, selon les examens effectués et qui se sont révélés rassurants.

Certes, le joueur restera sous surveillance médicale, pendant 24 heures, selon le médecin espérantiste Yassine Ben Ahmed. Ce dernier a souligné que Khalil a dépassé le stade du danger, sachant que sa blessure est survenue au niveau de l’œil, ce qui lui avait fait perdre connaissance pendant un moment.

La confirmation nous vient du groupe de joueurs (photo ci-dessous) qui ont rendu visite à leur coéquipier ce mercredi soir.

Crédit photo : page officielle Espérance Sportive de Tunis

Leave a Comment

Recent Posts

Hand – CACC 2025 : l’ASF du Sahel s’offre FAP

L’ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique…

16 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du weekend ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

16 mai 2025

Hand – Sanction contre Kais Attia après la Supercoupe

La Confédération africaine de handball a décidé d’imposer des sanctions à l’encontre de Kais Attia,…

16 mai 2025

Une nouvelle version du trophée de la Ligue des Champions africaine

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce vendredi qu’elle s’apprête à dévoiler la…

16 mai 2025

Le Club Sfaxien ouvre la porte au départ de son attaquant

Le Club Sportif Sfaxien a ouvert la porte au départ de son attaquant Hazem Haj…

16 mai 2025

Hand – CACC 2025 : sur quelle chaine et à quelle heure suivre ASF Sahel – FAP ?

L'ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat d’Afrique des…

16 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications