Sport

Espérance de Tunis : Fedi Ben Choug, le nouveau chouchou de Radhi Jaïdi

Espérance de Tunis : Fedi Ben Choug, le nouveau chouchou de Radhi Jaïdi

L’Espérance Sportive de Tunis se déplacera ce lundi à Djerba où l’équipe effectuera un stage d’une semaine en prévision d’une semaine.

Durant ce stage, les coéquipiers de Moez Ben Cherifia disputeront deux matchs amicaux contre l’US Ben Guerdane et l’US Tataouine.

L’équipe de Bab Souika aura déjà deux rendez-vous à savoir la Super Coupe de Tunisie 2019-2020 et 2020-2021 contre l’US Monastir (18 septembre) et le CS Sfaxien (25 septembre).

Pour ces deux échéances, l’entraîneur Espérantiste Radhi Jaïdi a convoqué 33 joueurs pour le stage de Djerba, y compris sa nouvelle carte, Fedi Ben Choug.

Peu utilisé lors de l’époque de Mouine Chaabani, le milieu de terrain a bénéficié d’un bon temps de jeu dès l’arrivée de Jaïdi à la tête du staff technique de l’EST. Le natif de Paris a déjà fait parler de lui dans les derniers matchs amicaux des Sang et Or.

Ce joueur sera indubitablement l’un des options du staff technique de « Taraji » au début de la nouvelle saison. Il reste à lui de confirmer qu’il mérite une place dans le onze Espérantiste.

Nagguez OUT

Comme prévu, l’ailier droit Hamdi Nagguez est laissé à Tunis. Il ne fait pas partie de la liste convoqué pour ce stage.

Alors qu’il est inscrit sur la liste africaine de l’équine, Nagguez devrait quitter l’Espérance de Tunis dans les prochains jours à venir.

En effet, la direction de Bab Souika a choisi d’ajouter Hamdi Nagguez à la liste africaine pour ne pas rejoindre un concurrent continental.

L’ex joueur du Zamalek sera donc privé de disputer les compétitions interclubs de la CAF avec d’autre club.

Un accord devrait être trouvé entre les deux parties pour résilier le contrat à l’amiable, permettant au joueur de rejoindre n’importe quelle équipe.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com