La relation entre l’Espérance Sportive de Tunis et son jeune joueur Mohamed Ali Ben Romdhane va connaitre un nouvel épisode dans les prochains jours.
Le joueur, qui avait refusé de reprendre la compétition pour s’envoler vers un championnat européen, pourrait finalement rester au parc B.
Selon les dernières informations, un accord a été trouvé entre le milieu de terrain et le président du club de Bab Souika, Hamdi Meddeb. Le jeune international s’engagera pour trois ans dans les jours à venir.
Mohamed Ali Ben Romdhane voulait acheter la période qui lui restait dans son contrat pour être libre de choisir sa prochaine destination.
Mais aux dernières nouvelles, l’Espérance Sportive de Tunis aurait nettement amélioré les conditions incluses dans le nouveau contrat présenté à son joueur, d’où un possible changement d’avis de Mohamed Ali Ben Romdhane.
Rappelons que le joueur de 21 ans, qui avait des contacts avec plusieurs clubs européens, a décidé de quitter les « Sang et Or » durant l’été, malgré l’offre intéressante formulée par la direction Espérantiste.
Il n'y a pas que les sanctions pour la CAF, mais aussi de bonnes nouvelles…
Il ne cesse de briller en France, en l’occurrence au championnat junior de natation. On…
La deuxième édition de l'événement "Deux jours sans voitures", a eu lieu les samedi 5…
Dans la luit de vendredi à samedi, les Grizzlies de Memphis se sont facilement imposés…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment