Les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis effectueront ce jeudi leur dernière séance d’entraînement à Doha avant d’affronter le Zamalek en finale de la Super Coupe d’Afrique.
Cette séance débutera à 17h00 (heure tunisienne) et se tiendra sur la pelouse de l’un des terrains réservés aux entraînements des sélections participantes à la Coupe du monde 2022.
La bande à Mouiine Chaabani a déjà effectué, hier, sa première séance au Qatar durant laquelle le staff technique a mis au programme des exercices devant la cage.
Avant d’entamer la dernière séance d’entraînement, les coéquipiers de Khalil Chamam tiendront une réunion avec le staff technique de l’équipe.
Pour rappel, l’Espérance de Tunis affrontera, demain à 17h00 (heure tunisienne), le Zamalek dans le cadre de la finale de la Super Coupe d’Afrique.
Voici le programme complet du deuxième jour à Doha (heure locale)
La sélection tunisienne de football des moins de 17 ans (joueurs nés en 2007-2008) disputera…
L’Espérance Sportive de Tunis a publié ce mercredi 21 mai un communiqué sur sa page…
Le journal espagnol Marca a rapporté que le club du Wydad Athletic Club est entré…
Ci-après le programme TV des demi-finales de la 93e édition de Coupe de Tunisie masculine…
Les clubs retenus pour les éliminatoires à la prochaine Coupe Arabe des clubs champions 2025…
À travers un message publié sur sa page officielle Facebook, le Club Africain a adressé…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment