Dans la conférence de presse tenue cet après-midi, le nouvel entraîneur “sang et or” Nabil Maaloul a assuré d’abord que “dans l’accord avec la direction du club, on n’a pas parlé des objectifs, sachant que lorsque tu entraînes l’Esperance tu dois gagner tous les titres et on espère qu’on refera la même chose qu’en 2011 ou même mieux”.
Concernant l’effectif actuel, il a souligné que “pour le championnat tunisien c’est un bon effectif et il y’a un bon niveau, mais pour rivaliser dans les compétitions africaines il nous faut 4 ou 5 autres renforts de renommée l’année prochaine”.
Nabil Maaloul a ajouté : “ça se voyait que les joueurs étaient touchés mentalement après l’élimination de la CAF CL et de la Coupe de Tunisie”.
Maaloul a fait savoir que “chez l’Esperance comme tous les grands clubs, il n’y a pas de fin de cycle, il faut conserver les cadres de l’équipe et donner une chance aux jeunes”.
Il a fini par dire que “l’Esperance a actuellement le meilleur milieu de terrain en Tunisie si ce n’est pas en Afrique”.
L’équipe de Nice, avec la participation du joueur tunisien Ali Abdi, a affronté ce vendredi…
Le club égyptien de Pyramids FC s'est qualifié pour la finale de la Ligue des…
Selon la presse espagnole, au cas où le match de demain serait remis en question,…
Pour le compte des quarts de finales du tournoi Challenger d’Abidjan 2 disputés ce vendredi,…
La joueuse du Golf Club de Djerba et membre de l’équipe nationale féminine junior, Esraa…
Alors que la demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF n’a pas…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment