Une bonne nouvelle pour le staff technique de l’Espérance de Tunis. Farouk Ben Mustapha a été opéré du genou avec succès sous la supervision de Moncef Ben Obeid, responsable de la commission médicale “sang et or”.
A rappeler que Farouk s’est blessé à la 84e minute du match contre le CS Hammam-Lif, comptant pour la 12e journée de Ligue 1 et perdu 1-2.
Cette blessure (une torsion du genou avec une rupture du ligament croisé) a poussé Ben Mustafa à quitter le terrain pour rester hors de compétition pendant 6 mois.
TN Sports souhaite un prompt rétablissement au gardien de l’EN.
Dans le cadre du suivi régulier de l’avancement des projets régionaux et nationaux, une séance…
Pour le compte du premier match de la série des 5 Games de la finale…
Après la Supercoupe d’Afrique, une autre compétition continentale au menu des joueuses de l’ASF du…
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre assistant tunisien Ahmed Dhouioui pour faire…
Malheureusement pour le tennis tunisien, le dernier espoir tunisien, Moez Echargui, a été éliminé par…
L’Instance nationale d’arbitrage sportif (CNAS) a confirmé la victoire du Club Africain face à la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment