Le capitaine de l’Etoile Sportive du Sahel, Ammar Jemal se retrouve sous le feu des critiques des supporters de son équipe.
Le défenseur Etoilé, sifflé par le public, a été coupable d’un geste obscène envers les supporters présents au stade olympique de Sousse à la fin de la première mi-temps du match en retard de la 21ème journée de Ligue face à l’Union Sportive de Tataouine.
Ce geste devrait lui coûter très cher auprès des instances sportives mais surtout au sein de sa propre équipe. Jemal a été remplacé juste après le retour des vestiaires.
Kais Achour, porte-parole de l’ESS, a affirmé dans des déclarations que le comité directeur de l’équipe tiendra une réunion concernant cet acte pour prendre les mesures nécessaires contre le joueur. Ammar Jemal effectuait aujourd’hui son retour parmi l’équipe rentrante après plusieurs semaines d’absence.
L’Etoile Sportive du Sahel a remporté aujourd’hui son match en retard en championnat (3-1) face à l’US Tataouine.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment