Après avoir traité l’arbitre Walid Bennani de voleur sur sa page Facebook, le porte-parole de l’Etoile Sportive du Sahel, Kaïs Achour est encore revenu sur le match de samedi qui a opposé son équipe à l’Espérance Sportive de Tunis.
Dans une déclaration accordée à la chaîne Watania 1, le dirigeant Etoilé a indiqué « Nous avons contesté les rendements de Mahrez Melki contre le CA Bizertin et Mourad Harrabi face à l’US Tataouine, en vain. Cette fois, on nous impose Walid Bennani qui est originaire du gouvernorat de Kasserine, tout comme l’entaîneur de l’EST Mouiine Chaâbani. C’est ce qui a semé le doute de son influence sur le résultat du match. Si le CS Chebba a été clairement sanctionné pour ne pas avoir assisté à l’AGE de la FTF, l’Etoile est pénalisée par l’arbitrage. Si les scandales continuent, nous allons avoir une réaction inédite, jamais vue dans l’histoire du championnat de Tunisie ».
Il est à noter que la fédération Tunisienne de football (FTF) annonce dimanche sur sa page officielle Facebook qu’il a été décidé de geler les activités de l’arbitre Walid Bennani jusqu’à la fin de la saison en cours après l’évaluation du rendement de l’arbitre pendant le Classico ESS-EST.
TN Sport a appris que les finales seniors hommes et dames de coupe de Tunisie…
La 41e édition du championnat d’Afrique masculine et féminine des clubs vainqueurs de coupe a…
Hicham Aït Menna, président du club Wydad Athletic, a exprimé son ouverture à l’idée d’une…
La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…
Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…
Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment