Après avoir traité l’arbitre Walid Bennani de voleur sur sa page Facebook, le porte-parole de l’Etoile Sportive du Sahel, Kaïs Achour est encore revenu sur le match de samedi qui a opposé son équipe à l’Espérance Sportive de Tunis.
Dans une déclaration accordée à la chaîne Watania 1, le dirigeant Etoilé a indiqué « Nous avons contesté les rendements de Mahrez Melki contre le CA Bizertin et Mourad Harrabi face à l’US Tataouine, en vain. Cette fois, on nous impose Walid Bennani qui est originaire du gouvernorat de Kasserine, tout comme l’entaîneur de l’EST Mouiine Chaâbani. C’est ce qui a semé le doute de son influence sur le résultat du match. Si le CS Chebba a été clairement sanctionné pour ne pas avoir assisté à l’AGE de la FTF, l’Etoile est pénalisée par l’arbitrage. Si les scandales continuent, nous allons avoir une réaction inédite, jamais vue dans l’histoire du championnat de Tunisie ».
Il est à noter que la fédération Tunisienne de football (FTF) annonce dimanche sur sa page officielle Facebook qu’il a été décidé de geler les activités de l’arbitre Walid Bennani jusqu’à la fin de la saison en cours après l’évaluation du rendement de l’arbitre pendant le Classico ESS-EST.
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment