L’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, Kais Zouaghi, a confirmé la capacité de son équipe à vaincre le Wydad Casablanca, demain, lors du match retour du quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.
Après la défaite à l’aller au Maroc (2-0), les partenaires de Mohamed Methnani seront dans l’obligation de renverser le club marocain afin d’assurer leur qualification en demi-finale de la compétition africaine.
“Nous avions espéré que le résultat d’aller à Casablanca serait meilleur, mais malheureusement nous ne savions pas comment y faire face”, a déclaré Zouaghi lors de la conférence de presse d’avant-match.
Il a ajouté: «Néanmoins, nos chances de qualification restent, et nous les défendrons du début à la fin. Nous devons prendre le risque de marquer, mais attention à n’encaisser aucun but. »
Il a poursuivi: “Le match sera difficile, nous affronterons un grand adversaire mais nous sommes déterminés à nous qualifier pour les demi-finales.”
Il a ajouté: “La qualification n’est pas impossible, et l’ESS a déjà été à l’extérieur, et elle a réussi à réagir et à se qualifier en retour.”
Zouaghi a également signé : “avec le soutien de notre grand public, nous atteindrons l’objectif souhaité, et nous sommes convaincus que chaque joueur donnera samedi 100% de ses efforts et plus.”
Il a poursuivi: “Nous nous assurerons de bien entrer dans le match pour marquer un but tôt, en libérant nos pieds et en facilitant notre mission.”
Pour rappel, l’Etoile du Sahel reçoit ce samedi (20h00) le Wydad de Casablanca en quart de finale retour de la C1. Les étoiles se sont inclinés à l’aller (2-0).
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment