Sport

ESS – Lassâad Dridi : “On était affecté par les absences contre Salitas” (audio)

ESS – Lassâad Dridi : “On était affecté par les absences contre Salitas” (audio)

L’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, Lassaâd Dridi a confirmé que son équipe avait rencontré de grandes difficultés lors de la victoire contre les Sénégalais de Jaraaf (2-0), dans le cadre de la première journée de phase de poules de la Coupe de la CAF. 

“Nous avons connu quelques difficultés en début de match, compte tenu des nombreuses absences qui nous ont été imposées au dernier moment. Nous avons perdu 3 joueurs, lors de dernière séance d’entraînement avec déjà 4 joueurs absents. Les remplaçants entrés en deuxième période, et notamment Hamza Lahmar nous ont aidé à gagner.”, a indiqué le coach dans une   déclaration accordée à Tunisienumérique. 

Il a poursuivi : “Nous avons créé de nombreuses occasions en première mi-temps et en seconde mi-temps, nous avons fait les changements nécessaires pour ajouter du dynamisme au milieu du terrain. Nous avons joué la carte de Hamza Lahmar qui était prêt et a constitué un excellent ajout.”. 

 Dridi a conclu : “Nous avons remporté une importante victoire en phase de groupes, ce qui nous fera continuer notre aventure dans la bonne humeur.” 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com