L’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel, Lassaâd Dridi a confirmé que son équipe avait rencontré de grandes difficultés lors de la victoire contre les Sénégalais de Jaraaf (2-0), dans le cadre de la première journée de phase de poules de la Coupe de la CAF.
“Nous avons connu quelques difficultés en début de match, compte tenu des nombreuses absences qui nous ont été imposées au dernier moment. Nous avons perdu 3 joueurs, lors de dernière séance d’entraînement avec déjà 4 joueurs absents. Les remplaçants entrés en deuxième période, et notamment Hamza Lahmar nous ont aidé à gagner.”, a indiqué le coach dans une déclaration accordée à Tunisienumérique.
Il a poursuivi : “Nous avons créé de nombreuses occasions en première mi-temps et en seconde mi-temps, nous avons fait les changements nécessaires pour ajouter du dynamisme au milieu du terrain. Nous avons joué la carte de Hamza Lahmar qui était prêt et a constitué un excellent ajout.”.
Dridi a conclu : “Nous avons remporté une importante victoire en phase de groupes, ce qui nous fera continuer notre aventure dans la bonne humeur.”
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment