L’entraîneur de l’Espérance de Tunis Mouiine Chaabani s’est dit vivement satisfait par la victoire contre l’US Monastir (1-0) pour le compte de la mise à jour de la 11ème journée de Ligue 1.
“ L’US Monastir a montré une belle performance et a confirmé que sa deuxième place au classement général est bien méritée”, a confié Chaabani.
Le coach Espérantiste a ajouté : “J’ai mis en garde mes joueurs contre l’adversaire, qui comprend des joueurs distingués, dont 5 étrangers qui ont disputé le match”.
Il a poursuivi : “Un match très important nous attend face à l’US Tataouine avant de disputer la Super Coupe d’Afrique et nous serons appelés à remporter ce titre aux dépens des Egyptiens du Zamalek”.
Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…
Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…
La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…
Ce jeudi, la Ligue Europa a délivré ses récompenses individuelles de l’édition 2024-2025 et c'est le…
Le Monténégrin Branko Vujovic, joueur du club égyptien Zamalek, a été désigné meilleur joueur de…
C'est ce dimanche (25 mai) que la FIFA procèdera au tirage au sort des groupes…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment