La délégation de l’Espérance Sportive de Tunis est arrivée mardi soir à Doha, la capitale du Qatar, pour disputer, vendredi 14 février 2020, la Super Coupe d’Afrique face au club égyptien du Zamalek, au stade Al-Gharafa.
La délégation de l’Espérance a enregistré la présence du président du club, Hamdi Meddeb et le patron de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jarii.
Les partenaires de Khalil Chamam auront deux séances d’entraînement à effectuer, respectivement, le mercredi et le jeudi.
L’entraîneur-chef de la formation Espérantiste Mouiine Chaabani a souligné que son équipe est prête à disputer la Super Coupe d’Afrique avec une grand envie des joueurs de décrocher ce triomphe.
Chaabani a ajouté que l’EST croisera le fer avec le Zamalek à trois reprises ens trois semaines et que les joueurs disputeront les trois rencontres avec le même enthousiaste.
Il est à noter que le Head coach des Sang et Or tiendra une conférence de presse demain soir à 18h30 (heure locale).
En absence de Abdelkader Bedrane, laissé àTunis en raison de blessure, le staff technique de “Lemkachkha” devrait choisir entre Chamseddine Dhaouadi et le capitaine Chamam pour former la charnière arrière avec Mohamed Ali Yakoubi qui s’est montré en forme.
Pour sa part, l’attaquant libyen des Sang et Or s’est dit vivement optimiste en déclarant que ses coéquipiers sont prêts à remporter ce titre.
A en croire les informations du média spécialisé taharit77 confirmées par Le360 Sport, l’équipe du Maroc affrontera la…
Le tribunal de première instance de Tunis a décidé, ce mardi, de nommer trois experts…
La direction de l’Union Sportive de Ben Guerdane a annoncé avoir officiellement demandé la désignation…
Comme l’ASF du Sahel dans la compétition féminine (cliquez ici), l'Espérance de Tunis poursuit avec…
À la suite du courrier reçu par le bureau d’ordre central de la Fédération tunisienne…
La CAF a dévoilé sa sélection type du tournoi de la CAN des moins de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment