Tunisienumérique vient d’apprendre que l’Etoile Sportive du Sahel est en négociations officielles avec l’entraîneur Faouzi Benzarti pour diriger la barre technique de l’équipe première.
L’ex entraîneur du Wydad de Casablanca pourrait retrouver l’ambiance de la Ligue 1. Depuis son retour en Tunisie, Faouzi Benzarti est en contact permanent avec Ridha Charfeddine et les joueurs de l’Etoile du Sahel . En situation de chômage technique, Benzarti est revenu de Libye avant le début du confinement. Pour revenir à l’ESS, le club phare du Sahel a connu jusque-là une saison compliquée avec une élimination prématurée en Ligue des champions et une très modeste 6ème place en championnat sans oublier l’instabilité technique où l’équipe a enregistré le passage de 4 entraîneurs cette saison.
Le président du club, quant à lui, cherche un remplaçant à Kais Zouaghi, limogé en mars dernier après l’élimination en C1 face au WAC. Et outre Benzarti, Ahmed Ajlani, actuel entraîneur de Khouribga, pourrait lui aussi être bientôt intronisé.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Ce jeudi en début de soirée, l’Unité d’intégrité des sports aquatiques a suspendu 21 mois…
Et un deuxième coup dur pour l'Espérance de Tunis venant de la CAF ! L'instance…
Ce jeudi après-midi, la commission disciplinaire de la CAF a communiqué avoir sanctionner une amende…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment