Alors que le club est appelé à régler au plus vite les montants relatifs aux recrutements de Coulibaly et Zerdoum, les comptes de l’Etoile du Sahel sont au rouge.
Selon les derniers chiffres publiés sur les colonnes du quotidien de La Presse, la dette totale de l’ESS s’élève à 51 millions dinars, dont 39 millions que le club doit à son président sortant, Ridha Charfeddine. C’est dire que les comptes virent au rouge, ce qui compliquera le règlement des dettes des transferts de Coulibaly et Zerdoum.
Face à ces deux dossiers, le bureau directeur étoilé s’oriente vers laisser partir Karim Laaribi, courtisé par un club qatari qui a mis sur la table une offre alléchante de deux millions de dollars. Wajdi Kechrida a , lui , la cote en France et pourrait lui aussi quitter Sousse cet été dans la perspective d’alléger l’ardoise. Il y a également la prime que la CAF versera sous peu, relative à la participation à la Ligue des champions, édition 2019/2020. L’Etoile qui a vu son parcours stoppé dans cette édition au stade des quarts de finale, touchera tout de même la coquette somme de 650 mille dollars, environ 2 millions de dinars.
Ces dernières années, bon nombre de clubs tunisiens ont été épinglés par la FIFA, car incapables de payer leurs joueurs étrangers. Ça continue et ça ne risque pas de s’arrêter tant que les règlements n’ont pas changé.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment