Plombé par des pépins physiques à répétition, le milieu de l’ESS Mohamed Amine Ben Amor s’est une nouvelle fois blessé mercredi. Il a dû sortir en première période lors du déplacement à Métlaoui (1-1) en Ligue 1.
Il était supposé réaliser son rêve à l’Etoile Sportive du Sahel, mais Mohamed Amine Ben Amor vit plutôt un cauchemar. Un cauchemar duquel il ne se réveille toujours pas.
En effet, le mineur de terrain ne figurera pas dans la sélection de l’ESS en vue de la réception de l’AS Soliman en championnat. Le club du Sahel affrontera l’équipe de Soliman dimanche (14h) dans un match de la 16e journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain Etoilé sera laissé sur la touche pour 3 semaines au minimum pour une blessure au genou.
Le médecin de l’équipe accusé
Ben Amor a indiqué l’année dernière que seul l’ancien médecin de l’Etoile du Sahel, Faycel Khachnaoui assume la responsabilité de ma blessure. “En fait, j’ai été victime d’un faux diagnostic. J’ai donc été opéré juste avant la Coupe du monde de Russie 2018 alors qu’il n’y avait aucune lésion.”, a précisé le mineur du jeu étoilé.
Mohamed Amine Ben Amor a dévoilé que cette opération a jeté une ombre sur son état de santé, ce qui l’a éloigné des terrains pendant six mois.
Considéré comme l’un des joueurs tunisiens les plus talentueux, l’international tunisien de 28 ans a souligné que cette fausse opération l’a empêchée d’avoir une carrière footballistique plus spectaculaire.
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment