Categories: Sport

Etoile du Sahel : Le cauchemar continue pour Mohamed Amine Ben Amor

Plombé par des pépins physiques à répétition, le milieu de l’ESS Mohamed Amine Ben Amor s’est une nouvelle fois blessé mercredi. Il a dû sortir en première période lors du déplacement à Métlaoui (1-1) en Ligue 1. 

Il était supposé réaliser son rêve à l’Etoile Sportive du Sahel, mais Mohamed Amine Ben Amor vit plutôt un cauchemar. Un cauchemar duquel il ne se réveille toujours pas.  

En effet, le mineur de terrain ne figurera pas dans la sélection de l’ESS en vue de la réception de l’AS Soliman en championnat. Le club du Sahel affrontera l’équipe de Soliman dimanche (14h) dans un match de la 16e journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain Etoilé sera laissé sur la touche pour 3 semaines au minimum pour une blessure au genou. 

Le médecin de l’équipe accusé

Ben Amor a indiqué l’année dernière que seul l’ancien médecin de l’Etoile du Sahel, Faycel Khachnaoui assume la responsabilité de ma blessure. “En fait, j’ai été victime d’un faux diagnostic. J’ai donc été opéré juste avant la Coupe du monde de Russie 2018 alors qu’il n’y avait aucune lésion.”, a précisé le mineur du jeu étoilé. 

Mohamed Amine Ben Amor a dévoilé que cette opération a jeté une ombre sur son état de santé, ce qui l’a éloigné des terrains pendant six mois.  

Considéré comme l’un des joueurs tunisiens les plus talentueux, l’international tunisien de 28 ans a souligné que cette fausse opération l’a empêchée d’avoir une carrière footballistique plus spectaculaire. 

Leave a Comment

Recent Posts

Big Five européen : un joueur arabe désigné plus gros croqueur !

En arrivant à la fin de l'exercice 2024-2025 dans les cinq grands championnats européens, un…

24 mai 2025

Infantino adresse une lettre à l’Espérance

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a adressé un message…

24 mai 2025

Finales NBA : nouvelle victoire d’Indiana contre New York (vidéos)

Les Pacers d'Indiana ont remporté leur 2e match d'affilée à New York, dans la nuit…

24 mai 2025

Foot – L’ESS félicite la JSK pour sa montée

Le comité directeur provisoire de l’Étoile Sportive du Sahel a adressé ses félicitations à la…

24 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de samedi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

24 mai 2025

Coupe Arabe : la Tunisie dans le chapeau 2

La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…

24 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications