Sport

Euro 2020 : l’Italie elimine l’Espagne et file en finale

Euro 2020 : l’Italie elimine l’Espagne et file en finale

Les Italiens sont qualifiés pour la finale ! Au bout du suspense, l’Italie a pris le meilleur sur l’Espagne (1-1, 4-2 t.a.b.) lors de la séance des tirs au but ce mardi à Wembley à l’occasion des demi-finales de l’Euro.

Pendant de longues minutes, l’Espagne parvenait à calmer le jeu en contrôlant le ballon, mais sur un contre, Chiesa fixait Garcia et enroulait une frappe pour ouvrir le score (1-0, 59e) !

Avec un bloc bas, la Squadra azzurra donnait l’impression de maîtriser son sujet, mais Morata, servi par Olmo, transperçait la défense dans l’axe et égalisait d’un tir placé (1-1, 80e). Totalement relancés, les Espagnols poussaient jusqu’au bout, mais les deux équipes allaient bien se départager en prolongation.

Épuisées, les deux équipes n’étaient plus dangereuses et se neutralisaient jusqu’à à la séance des tirs au but. Dans cet exercice, les Italiens, malgré un loupé de Locatelli, étaient les plus adroits avec des ratés d’Olmo puis de Morata pour les Espagnols ! L’Italie disputera la finale dimanche contre le vainqueur du match Angleterre – Danemark !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com