Sport

Euro 2024 : Diogo Costa fait 3 arrêts, le Portugal élimine la Slovénie (vidéos)

Pas de but après 120 minutes et c’est plutôt logique étant donné ce qu’ont proposé la Slovénie et le Portugal, qui a terminé la phase de groupes de l’Euro 2024 sur une défaite face à la Géorgie. Les portugais sont de retour aux affaires sérieuses grâce à leur gardien Diogo Costa (voir vidéo), en éliminant les slovènes los de la séance des tirs au but (3-0).

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, en quête encore d’un 6e but sur 6 Euro différents, après avoir raté son pénalty (104′ – vidéo), disputeront leur prochain match vendredi (20h00) à Hambourg contre les Bleus, qui ont éliminé la Belgique (article ici).

Avec trois matches nuls, la Slovénie n’a pas réalisé sa première victoire dans cette compétition européenne. Elle a tenu en échec le Danemark (1-1), la Serbie (1-1) puis enfin l’Angleterre (0-0).

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications