Le dénouement sera-t-il le même qu’en 2021 ? Pour réserver le premier ticket en finale de l’Euro 2024, la réponse est non. Sans Antoine Griezmann, une première depuis 2014, la France a été battue par l’Espagne lors de la première demi-finale de l’Euro 2024 (2-1).
Les Bleus ont commencé idéalement ce choc puisqu’après moins de 9 minutes de jeu, l’attaquant Randal Kolo Muani (25 ans, 22 sélections et 5 buts) a ouvert le score sur le premier tir des Tricolores (voir vidéo).
À 16 ans et 362 jours, le jeune attaquant du Barça Lamine Yamal, avec son but égalisateur (21′ – vidéo), est devenu le plus jeune buteur de l’histoire d’une compétition internationale. Après, la Roja a retrouvé la confiance et a mis la pression sur la défense française pour obtenir le 2e but signé par Dani Olmo (25′ – vidéo).
En finale de cette 17e édition, les espagnols affronteront les anglais ou les néerlandais, le dimanche 14 juillet.
Le joueur international tunisien, Elias Achouri, a conduit son équipe, le FC Copenhague, à remporter…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
Le sélectionneur national Sami Trabelsi a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le stage…
L’équipe des minimes « A » de l’Étoile Sportive du Sahel a été sacrée championne…
La FIFA a procédé ce dimanche pour le tirage au sort de la Coupe du…
La FIFA a procédé ce dimanche au tirage au sort de la Coupe Arabe dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment