Ce dimanche à Gelsenkirchen, les Three Lions, poussifs dans le jeu et friables en défense (voir vidéo), ont réussi à renverser et éliminer les slovaques (2-1) à la fin des prolongations de ce 8e de finale de l’Euro 2024.
Grâce au but inscrit par Schranz (25′ – vidéo), la Slovaquie a pris l’avance à la première période. Mais les coéquipiers de Harry Kane ont renversé leurs adversaires par Kane lui même aux prolongations (2-1, 91′ – vidéo) après avoir égalisé à travers Bellingham (1-1, 90+5′ – vidéo).
L’Angleterre, qui ira défier la Suisse en quart de finale samedi prochain, et selon les stats et prévisions d’Opta a 19,98 % de chance d’être championne d’Europe le dimanche 14 juillet. Elle devance l’Espagne (17,17 %), l’Allemagne (15,83 %) et la France (13,40 %).
L'Union de Bousalem a assuré sa place en Ligue professionnelle 2 de football pour la…
L'escrimeur tunisien Fares Ferjani s'est incliné ce samedi 24 mai en quart de finale de…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le joueur international tunisien Ferjani Sassi a conduit son équipe d’Al Gharafa à la victoire…
Ci-après les principaux résultats enregistrés ce samedi 24 mai, à l’issue des matches disputés sur…
Le Stade Tunisien s’est qualifié pour la finale de la Coupe de Tunisie de football…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment