Expatriés : Ellyes Skhiri disputera son 200e match en Europe, fabuleux !

L’international tunisien de FC Cologne, Ellyes Skhiri disputera demain son 200ème match en Europe.

Le FC Cologne recevra ce dimanche 09 mai 2021 Freiburg pour le compte de la 32ème journée de la Bundesliga. Ce sera l’occasion pour le milieu de terrain de 25 ans de fêter son 200ème match en Europe.

Skhiri a déjà disputé 199 rencontres, dont 133 avec son ancien club français, le Montpellier HSC et 66 avec son équipe actuelle. Durant ces 199 confrontations, le natif de Lunel (France) a signé 16 buts avec 11 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Bundesliga, Ellyes Skhiri est ciblé par des clubs plus huppés, en France, en Allemagne et en Espagne notamment et ne manquera sans doute pas d’offres cet été.

L’international tunisien se bat pour assurer le maintien de son écurie, actuellement 16e et barragiste. «J’ai un contrat. Je ne serai donc pas le seul à prendre cette décision. Pour l’instant, je veux tout donner pour le maintien. J’espère de tout mon cœur que je pourrai rester à Bundesliga», a-t-il confié au média spécialisé, Geissblog Köln.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications