L’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, se trouvait en conférence de presse vendredi dernier, à la veille du match de son équipe contre le Toulouse FC au Stade Orange Vélodrome.
Face aux journalistes, l’entraîneur olympien est revenu sur son altercation avec Wahbi Khazri mercredi 5 février lors du déplacement des Marseillais à Saint-Etienne.
“ Khazri a perdu la tête, j’ai été surpris, heureusement que je regardais du coin de l’œil, sinon, on tombait tous les deux. Je n’ai pas voulu perdre de temps, sinon j’aurais laissé passer le ballon. Je voulais donner le ballon rapidement à Bouna et Alvaro m’a parlé en même temps, donc je voulais écouter ce qu’il avait à me dire, c’est tout “, a-t-il déclaré.
Peu après l’heure de jeu et alors que Marseille menait 1-0, un ballon sortait en touche et André Villas-Boas l’attrapait, puis le lançait alors que le joueur tunisien le lui demandait. La scène avait alors tendu les esprits sur le terrain et les deux hommes avaient écopé d’un carton jaune.
Pour rappel, l’ASSE de Khazri a été battu par l’OM à domicile (0-2) pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1 française.
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Pour le compte de la 37e journée de Premier League, Manchester City a facilement battu…
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter la tenue de son assemblée générale élective,…
Après avoir annoncé le 24 mai prochain, le tirage au sort de la Coupe Arabe 2025…
Dans le cadre du suivi de l’avancement des projets de développement dédiés à la jeunesse…
Les horaires des deux rencontres des demi-finales de la Coupe de Tunisie, prévues pour ce…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment