Dans une interview accordée au quotidien Al Akhbar, le coach Faouzi Benzarti est revenu sur la situation actuelle du Club Africain.
” L’Etat doit intervenir avec tous ses moyens pour sortir le CA de cette crise, a-t-il souligné. Slim Riahi n’est pas l’unique responsable de cette situation qui n’est que le résultat du cumul de plusieurs années de mauvaise gouvernance.”
Benzarti a également révélé qu’une des raison de son éviction du poste de sélectionneur de l’équipe de Tunisie, était l’ex chef du Gouvernement, Youssef Chahed : « Il était influent dans la décision prise par le bureau fédéral. Mais, je reste persuadé que l’expérience était globalement positive. Mon limogeage avait des raisons politiques et le président Al Jarii le sait très bien ».
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment