Sport

Ferjani Sassi et le Zamalek vers un divorce ?

Ferjani Sassi et le Zamalek vers un divorce ?

Les négociations de prolongation entre Ferjani Sassi et le Zamalek sont devenues plus compliquées à cause des exigences financières du joueur tunisien. 

Alors que son contrat au Zamalek arrivera à son terme en juin 2021, le milieu de terrain pourrait quitter le club cairote à la fin de son bail. L’international tunisien a exigé une somme astronomique pour poursuivre l’aventure en Egypte, sans tenir compte de ses impayés. 

Le porte-parole du Zamalek, Issam Salem a indiqué ce lundi, dans des déclarations accordées aux médias égyptiens, que Sassi a touché 85% de ses impayés mais il demande encore une rémunération très élevée. 

Ferjani doit être conscient de la situation de notre club et de ses moyens. Aucun club en Egypte ne peut présenter une offre à un joueur comme on l’a fait pour Sassi”, a-t-il- indiqué. 

Destination le Qatar pour le Tunisien ? 

Parallèlement aux négociations avec le Zamalek, Ferjani Sassi a reçu une offre XXL de la part du club qatari d’Al Duhaïl qui voudrait s’attacher les services du joueur pour renforcer son effectif à l’occasion de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu au Qatar en février 2021. 

La proposition de la formation qatarie ne peut que compliquer les négociations entre Sassi et le Zamalek qui reste incapable d’assurer les privilèges d’Al Duhaïl. 

Au Zamalek depuis 2018, Sassi a été un pilier central du succès de Zamalek ces dernières années après avoir guidé les Blancs du Caire et remporter plusieurs trophées depuis son arrivée. Le joueur de 28 ans a marqué 13 buts et fourni 11 passes décisives en 77 matchs aux Blancs du Zamalek, les aidant à remporter la Coupe de la Confédération de la CAF, la Coupe d’Égypte, la Super Coupe de la CAF et la Super Coupe d’Égypte. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut