Présent à la conférence d’avant-match, le milieu de terrain d’Al Duhail, Ferajani Sassi a souligné l’importance et la difficulté d’affronter le Mali, demain mardi, lors du match retour du tour décisif des barrages mondialistes.
“Tout notre espoir est de répondre aux aspirations du public tunisien, qui sera présent demain à Radès en nombre supérieur à 35 000”, a affirmé Sassi avant d’ajouter “Nous sommes bien conscients que la tâche ne sera pas facile face à un adversaire respecté qui tentera de répondre à sa défaite sur son terrain. La victoire 1-0 à Bamako n’est pas aussi confortable, et les maliens trouveront de meilleures conditions à Radès (terrain et ambiance) pour bien performer, étant donné que ses joueurs sont actifs en Europe. Mais nous ne leur laisserons pas la place, car nous combattrons la confrontation avec un esprit élevé, pour rendre le peuple tunisien heureux”.
El Ferr a conclut concernant sa présence ou non dans le Onze de départ : “Peu importe qui joue, mais le plus important est que chacun donne tout ce qu’il a sur le terrain, et aucun effort n’est épargné pour nous qualifier. L’objectif principal est de se qualifier pour la Coupe du monde pour la sixième fois. Dans ces matches, l’objectif souhaité doit être atteint, même si nous ne sommes pas performants”.
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur participe au tournoi WTA 1000 de Rome, qui…
Après plusieurs mois d’attente, l’ensemencement du gazon du stade Boujemaa Kmiti à Béja devrait débuter…
Selon les chiffres de la NBA, l'arrivée de Luka Dončić chez les Lakers a changé…
Abdellah Bairouane, président intérimaire du Raja Club Athletic de Casablanca, est parvenu à un accord…
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment