Sport

FIBA 3×3 Nations League 2022 : les résultats de la 3ème journée pour la Tunisie

A l’occasion de la 3e journée de la FIBA 3×3 Nations League 2022 (conférence Afrique du nord), la sélection tunisienne masculine a signé un sans faute avec 3 succès en autant de matches au contraire de la sélection féminine qui a été battue en une seule rencontre de ses 3 disputées ce dimanche au Caire.

Commençons par la sélection masculine, qui s’est imposée 18-11 (x2) et 15-9 respectivement contre l’Egypte puis l’Algérie et enfin le Bénin.

Passons à la sélection féminine qui a été battue au 3e et dernier match par l’Egypte U21 13-15 après avoir signé deux victoires contre l’Algérie 9-6 et l’Egypte sur le score de 19-14.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications