Sport

FIBA Intercontinental Cup 2023 : l’US Monastir présent à Tenerife

En compagnie des 3 clubs Lenovo Tenerife, Rio Grande Valley Vipers, São Paulo, l’Union Sportive Monastirienne sera la formation africaine qui fera partie de la 32e édition de la FIBA Intercontinental Cup 2023 qui aura lieu, entre les 10 et 12 février à Tenerfie, en Espagne.

L’US Monastir, vainqueur de la BAL 2022, sera le premier club tunisien dans cette compétition et le deuxième africain après le Zamalek  club organisateur de l’édition écoulée, dont les champions sont les brésiliens de Flmaengo 75-62 contre Hereda San Pablo Burgos.

Selon les organisateurs, le tirage au sort de cet événement, qui se jouera au Pabellon Insular Santiago Martin, le site qui a accueilli l’édition 2020, se fera début janvier 2023. Au premier jour du tournoi, le vendredi 10 février 2023 se joueront les deux demi-finales et le dimanche 12 février 2023 se terminera avec la finale et le match pour la 3e place.

Leave a Comment

Recent Posts

Bayer Leverkusen recrute la star de l’équipe nationale algérienne

Le club de Bayer Leverkusen a annoncé ce jeudi l'arrivée du joueur international algérien, Ibrahim…

1 mai 2025

CAN U20 : la Tunisie battue, résultats et programme des matches à jouer

Malgré la défaite au premier match contre le Nigéria (cliquez ici), la Tunisie cherchera à…

1 mai 2025

La Tunisie remporte cinq médailles au Championnat arabe de tir à l’arc

La sélection nationale a décroché cinq médailles (une en argent et quatre en bronze) dans…

1 mai 2025

UEFA C3/C4 : résultats des demi-finales aller de la soirée (vidéos)

Les demi-finales aller de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré les résultats suivants…

1 mai 2025

Ligue 1 pro : désignation des arbitres de la 28ème journée

Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les  matches de la 28ème journée de Ligue…

1 mai 2025

BAL 2025 – Conférence Sahara : comme l’USMo, l’ASC Ville de Dakar battu (vidéo)

Une autre surprise a été enregistrée ce jeudi soir à l'Arena Dakar avec la défaite…

1 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications