Sport

FIFA Arab Cup : La Syrie très efficace, pas la Tunisie

FIFA Arab Cup : La Syrie très efficace, pas la Tunisie

Après une première mi-temps misérable, un but encaissé en début de match, un carton rouge, la Syrie a créé la surprise face à la Tunisie (2-0).

La Syrie a pris l’avantage très tôt grâce à Kass Kawo, auteur d’une belle frappe à l’entrée de la surface (4′). La tâche des tunisiens s’est compliquée dans le temps additionnel, le milieu Med Ali Ben Romdhane a été exclu pour un vilain coup de coude dans le visage d’un syrien.

A peine 2 minutes du début de la seconde période, deuxième but magnifique de la Syrie où le milieu Mohammad Anez, à trente mètres des buts, a pu tromper Farouk Ben Mustapha avec l’aide de la barre transversale.

Résultat final. L’efficacité de la Syrie est redoutable sur ce match où les Aigles tunisiens ont frappé une vingtaine de fois au but mais n’ont pas marqué une seule fois. A l’inverse, les Syriens ne totalisent que 3 tirs seulement mais sont parvenus à inscrire 2 buts.

– Déclaration Mondher Kebaier : “On a fait des erreurs qui ont coûtés chers, on a essayés en 2nde période de remonter au score mais à 10 c’est dur. Notre tactique a été mauvaise et on va réparer ça pour le prochain match.”

– Déclaration Youssef Msakni

Pour rappel, lors des 4 confrontations précédentes entre les deux sélections, la Tunisie a remporté 3 matches.

Au classement général du groupe B, les Émirats arabes unis prennent la tête du groupe B avec 6 points, la Tunisie et la Syrie sont deuxièmes avec 3 points alors que la Mauritanie est dernière du groupe avec zéro point.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com